Interruption quasi-involontaire des programmes

Publié le par Raphe-Eugène

Bonjour,

Ce message pour vous avertir  que malheureusement, le "Journal d'un RMIste" est suspendu pour une durée non défini mais que je souhaiterais non-définitive.

Mon dessinateur étant dans l'impossibilitée de continuer l'aventure pour des raisons qui lui sont propre, et n'étant moi-même que le scénariste de ces planches, je suis donc contraint , jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire jusqu'à ce que je puisse trouver un autre dessinateur interressé) de stopper la production de planches.

Considerez ça comme une sorte de Chomâge technique pour moi, espérons qu'il ne dure pas !

Image Hosted by ImageShack.us

Un dernier croquis de Jean , qui m'avait été envoyé par Raphe à l'époque ou nous étions en phase de conception de ce projet.

A bientôt peut-être .



Eugène

Publié dans journalintimedunrmiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eugene 07/06/2007 23:53

Sinon, j'informe les eventuels lecteurs toujours en vie de ce blog que j'en ai un à moi qu'il peuvent venir visiter.Vous verrez là ce que c'est qu'un dessin à chier . (mais si drôle)http://eugenepasdfumer.canalblog.com/

patdub 07/05/2007 17:43

Vite, RDV sur http://www.2775.eu/178204
@ bientôt.

EugÚne 07/06/2007 23:44

C'est pas gentil de se foutre de la gueule des pauvres avec ce genre de magouilles d'imposteur.Tu seras tondu à la libération!

Caty 04/05/2007 06:13

Bonjour,C'est bien vu dans le scénario.  Le dessin du mec et du chat endormis tous les deux sur le canapé est génial.Par contre, j'ai une question pratique, comment arrive-t-on à payer un loyer avec juste le RMI ? Mes droits aux RMI sont de 220 euros et l'allocation logement de 240. Mon loyer (et je vois pas comment j'aurais trouvé moins cher), j'ai essayé, est de 440 euros. Admettons même qu'il ne soit que de 300 euros, je vois toujours pas. Il y a d'autres charges dans l'existence.Donc on est bien obligé de bosser ou alors, je vois pas, on fait autre chose, c'est pas possible mathématiquement parlant.Je pense que le montant du RMI ne permet à personne de vivre décemment, les personnes qui ont un appart. et qui touchent le RMI ont soit des parents qui les aident encore, soit de l'argent de côté, soit des revenus annexes.Je crois que les personnes qui ont le RMI et rien que le RMI sont dans la rue.Injustice sociale, même au niveau des aides. On en sort pas.L'idée de ce blog est excellente, continuez tous les deux. Quand au dessin, ceux qui critiquent ne connaissent pas les dessins de Wilhem qui dessinait dans Charlie hebdo et qui se foutait pas mal de la perspective. D'ailleurs, un RMiste a-t-il encore une perspective ?Caty

EugÚne 07/06/2007 23:42

J'ai commencé ce blog alors je ne n'étais pas au RMI , et la réalité a rejoint la fiction vu que j'ai envoyé se faire foutre mon ancien employeur.Pour te dire à quel point j'en aurais maintenant des supers scénars à écrire!La solution quand on est au RMI ? Avoir des parents riche ou docile ainsi qu'une fierté inexistante, ou vendre de la drogue.Qui veut un 12 ?

Olivier 28/01/2007 22:02

Incompréhensible !Pourtant, un Rmiste devrait savoir qu'il faut esquiver tout le monde, que les gens, c'est chiant ( voir l'enfer des collègues au boulot... heureusement pour moi, cette horreur est définitivement terminée ).Alors, comment t'as pu croire que tu pourrais t'entender avec quelqu'un sur un quelconque projet ?Je te rappelle la règle d'or du Rmiste:" Ne jamais voir personne. "Rester chez soi devant son ordi, y'a que ça de vrai !!Internet, jeux video, et 10 kilos par an grâce à Macdo ( ainsi qu' Häagen-Dazs, le nutella, etc )Mais surtout, ne jamais s'associer avec personne, tu vas avoir que des merdes !

EugÚne 04/02/2007 06:58

Et suicide à 35 ans, alcoolisme chronique , ah non hein ! (ok pour l'alcoolisme mais c'est tout) Je suis bien obligé de m'associer avec un dessineux nom d'un  chien ! Je peux pas faire ça tout seul ! ps : je suis beau, svelte et je peux bouffer tout ce que je veux je ne grossis jamais .La classe!

sitfire 19/01/2007 07:59

Bonjour,Je viens de lire toutes les planches d'un coup. Vraiment super.Dommage que vous ne continuiez plus.Je vous mets en favoris quand meme, au cas ou.Merci, j'espere que ca repartira.Bonne année.

EugÚne 07/06/2007 23:48

Ben j'espere aussi, ce vieux Raphe a l'air de s'être noyé dans un verre de muscadet (RIP) . Quand je pense que j'avais un scénario d'avance (un des meilleurs) .