Le bon vieux copain

Publié le par Raphe - Eugène

Publié dans journalintimedunrmiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non mais gilbert tu te rend compte de la connerie que tu dis ?franchement la honte c pas d'avoirdes amis pauvres ou riches, c'est de les acheter comme tu le fais, franchement j'ai pitié pour toi là, c nimporte quoi cke tu di, heureusement que ce n'est pas comme ça, rien de mieu que la différence et la diversité, le dicton "qui se ressemble s'assemble" n'est pas vrai, il existe des tas de gens riches ayant des amis pauvres, j'en suis la preuve : je ne roule pas sur l'or même si j'ai un bon niveau de vie, et ça ne m'empeche pas de trainer soit avec des gens pauvres soit avec des gens riches !'fin bref, j'ai pitié de toi sur ce coup ^^à+
Répondre
R
ben moi chuis un clodo et et j'ai des copains...
Répondre
G
C'est vraiment de la merde. En plus c'est pas réaliste. Il suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin de socio pour savoir que les riches ont des copains riches (sinon c'est la tehon) et que les pauvres ont des copains pauvres (quand ils en ont). On se croirait chez les bisounours. Un RMIste qu'a encore des amis... Pfff Vous êtes trop con. L'amitié, ça s'achète. La preuve: qui est copain avec un clodo ici?
Répondre
A
J'aime.
Répondre
C
Ah ben ! c'est vrai que ça prend du relief, c'est bien.
Répondre
E
Ca risque d'aller plus vite et de façon plus régulière si on se met au "nouveau système" .